1
Informations sur le véhicule
2
Identité du titulaire
3
Ancienne adresse du titulaire
4
Nouvelle adresse du titulaire

Changement d’adresse de carte grise

Vous souhaiter changer l’adresse d’une carte grise suite à un déménagement ?
Découvrez les étapes pour obtenir rapidement votre carte grise en ligne avec votre nouvelle adresse.

Le changement d’adresse de carte grise en ligne

Pour vous faire gagner du temps, nous vous offrons la possibilité de faire le changement d’adresse de carte grise directement sur notre site Internet Vos-formalités.fr. Notre site web est certifié par le Ministère de l’Intérieur et habilité par le Trésor Public, l’opération est entièrement sécurisée.

Les conditions pour changer une adresse de carte grise

Vous pouvez changer l’adresse de votre carte grise en ligne à condition que votre véhicule soit enregistré dans le Système d'Immatriculation des Véhicules (exemple d'immatriculation AA-100-BB).

Comment faire un changement d’adresse de carte grise en ligne ?

Rapide et simple d’utilisation, notre service de changement d’adresse de carte grise en ligne vous simplifie la vie ! Il faut moins de deux minutes pour faire le changement d’adresse. Remplissez les informations demandées dans le formulaire situé en haut de page, cliquez sur validez et réglez votre commande. Nous traitons votre dossier dans les 24h et vous envoyons votre carte grise avec votre nouvelle adresse par courrier recommandé.

Quel délai pour changer l’adresse de carte grise en ligne ?

Après votre déménagement, vous disposez d’un délai d’un mois pour déclarer le changement d’adresse de votre carte grise au risque de vous exposer à une amende.

Après avoir demandé votre changement d’adresse de carte grise sur notre site Internet, vous recevrez un mail de confirmation avec la liste des documents à nous renvoyer par courrier. Les délais de traitement sont de 20 jours maximum.

Le changement d’adresse de carte grise en Préfecture

Pour changer l’adresse de votre carte grise, vous pouvez également vous adresser à la préfecture ou à la sous préfecture. Mais il faudra vous déplacer ou envoyer votre dossier par la poste. Le traitement des dossiers d’immatriculation dépend de l’organisation de la préfecture de chaque département. Nous vous conseillons de vous renseigner sur le site Internet de votre préfecture avent d’entamer les démarches. Vous pouvez faire la demande de changement d’adresse de carte grise en personne ou l’adresser par procuration.

Changement d'Adresse
agrement
Service
29,90
Taxe fiscale
0,00
Taxe fiscale
0,00
Total TTC
29,90
Nos avantages
  • Satisfait ou remboursé
  • Pas besoin de vous déplacer
  • Un interlocuteur unique et dédié
  • Suivi personnalisé de vos formalités
  • Service Clients 10h à 12h - 14h à 17h
  • Votre dossier complet est traité en 24h